Télécharger une playlist sur Youtube

YouTube Playlist Downloading est une fonction rare parce que tous les services de téléchargement en ligne ou de bureau ne pas peuvent accomplir cela. Nous pouvons toujours télécharger des vidéos de la playlist une par une, mais parfois la playlist contient 300-500 chansons ou clips, cela exigerait un téléchargement en gros ! Apprenez à faire avec 4K Video Downloader.

1. Téléchargez et installez (pensez à bien décocher les autres logiciels proposés, s’il y a lieu, durant l’installation) 4K Video Downloader. Il est disponible pour Mac OS X, Windows et Linux.

2. Trouvez la playlist dont vous avez besoin sur Youtube et copiez le lien dans votre navigateur.

Copy video link

3. Lancez 4K Video Downloader et appuyez sur le bouton « Coller l’URL » dans le menu principal de l’application.

Paste url

4. Le logiciel va analyser les informations sur la playlist: le nombre de chansons, les vignettes téléchargées etc. Soyez patient car cela peu prendre quelques minutes si la playlist est vraiment énorme.

Retreiving information

5. Choisissez le format MP3 comme format préféré dans la section « Extraire audio» et appuyez sur le bouton « Extraire ». L’application va démarrer le téléchargement immédiatement.

Choose extract audio

6. Vous trouverez le fichier MP3 dans le dossier de sortie. Cliquez sur un élément et sélectionnez « Afficher dans le dossier».

 

Note : vous pouvez écouter la piste audio directement à partir de l’interface du programme grâce à un lecteur audio intégré. Il suffit de cliquer le bouton de lecture sur le point de logo ou sur ‘Jouer’ dans le menu contextuel.

Le guide vidéo “Comment utiliser 4K Video Downloader”.