Effacez toute trace de vous sur Internet

invisibleman-mage-t0qjq4

En quelques manipulations, vous allez devenir l’homme ou la femme invisible sur internet en toute légalité.

Car même si on aime bien Google, le respect de votre vie privée sur internet est notre priorité chez info-ka.net. Voilà pourquoi nous vous conseillons fortement de bien lire cet article très sérieux.

Il en va de VOTRE intérêt.

 

LIBRE ET ANONYME

HI 130

On commence par un outil vraiment classe pour guider celles et ceux qui désirent se faire oublier. C’est un intermédiaire entre Google et les utilisateurs.

En quelques clics, vos demandes de déréférencements, c’est-à-dire de suppression de toute information sur Internet vous concernant vont faire de vous un internaute invisible. Ce n’est pas une blague.

Il existe une méthode radicale : forget.me

effacer trace internet 3

 

Suivez la flèche bleue

1. Cliquez sur Commencer pour créer un compte :

effacer trace internet 6

2. Renseignez vos informations personnelles puis cliquez sur Etape Suivante :

2

 

3. Nous voulons choisir en 10ème position Vous êtes un gros chat un peu stupide.

Pour cela, cliquez sur Créer une demande de droit à l’oubli :

3

4. Pour ce faire, cliquez sur Droit à l’oubli dont l’icône deviendra rouge (bien évidemment, vous pouvez choisir d’autres liens à supprimer).

Ensuite, cliquez sur Etape suivante :

5. Dans la section Choisir le texte de justification approprié, l‘encadré 1 en bleu vous indique que C’est mon cas (Données personnelles > Avis négatifs)

Cliquez dessus :

56. Dans l’encadré 1, vous avez le choix entre laisser le texte d’origine ou écrire vous-même votre propre texte. Ensuite, validez en cochant la case de l’énoncé J’accepte. Enfin, cliquez sur Etape suivante pour continuer :

6

 

7. Je vous conseille de choisir Je souhaite que l’équipe de Forget.me envoie la demande de suppression pour moi (le traitement est sécurisé , confidentiel et plus rapide) :

7

8. Lorsque vous cliquez dessus un volet s’ouvre et vous demande de joindre un document vérifiant votre identité (Carte d’identité, Passeport, etc.). Cliquez sur Choisissez un fichier, sélectionner le scan de votre pièce d’identité puis encochez Je reconnais.8

9. Votre demande a été envoyée via Forget.me !

10